Les membres de l’association sans but lucratif “Pas Comme Hier” se sont engagés dans la sensibilisation contre la pandémie du coronavirus dans la ville de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo. La population de Mont-Ngafula était ciblée.
Le respect des mesures sanitaires recommandées par les autorités politiques et sanitaires demeure au centre des sensibilisations que font les membres de Pas Comme Hier, dans le quartier Musangu, de la commune de Mont-Ngafula, Theresia Luzolo, coordinatrice de l’Asbl convie cette population au respect strict des règles d’hygiène contre la pandémie. D’une pierre, deux coups, l’Asbl Pas Comme Hier, a procédé également à la remise des kits de protection sanitaire mais aussi à la remise des vivres à cette population en cette période économiquement difficile que traverse plusieurs familles.

Surpris par cette attention particulière leur accordée par cette association, les habitants de ce coin de la capitale ont remerciés vivement les membres de cette Asbl tout en demandant que pareil geste soit répétitif.
Rédaction